Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
16 mars 2009

c'est le printemps!

finis les manteaux! il suffira désormais d'une petite vareuse pour affronter les frimas du petit matin...

mars_09_001

et c'est DUBLIN (patron c'est dimanche!)

cette nouvelle enseigne de patrons, je l'ai à l'oeil et j'attends de pieds fermes les nouveautés... car les patrons (et les explications) sont tops, tout tombe pile poil bien.

c'est donc ma première mais certainement pas ma dernière (à suivre...)

Publicité
Commentaires
P
Ca y est, j'ai offert ma "Dublin", je n'ai pas tout compris : surtout les revers des manches ! Mais bon, elle a beaucoup plu !!!! La prochaine fois, je me permettrai de faire appel à tes précieux savoirs !!!
P
Je suis en train d'en confectionner une et j'ai ton post sur mon écran comme modèle !!!<br /> C'est un peu difficile ....
R
Ta Dublin est superbe! je viens de ramener du tartan de Marché de Maastricht il va passer sous les ciseaux!!!!
L
Elle est magnifique cette version de Dublin !!! C'est très mignon les détails en tartan Burberry !!
C
bonjour, elle est magnifique cette veste dublin<br /> j'ai commandée le patron mais il n'est toujours pas arrivé et je vais à Paris à la fin de la semaine au marché st pierre.Pourriez vous si c'est possible me donner les dimensions pour la taille 4 ans.<br /> votre vareuse bleu est super<br /> sympa ces blogs pour se remettre à coudre pour mes 4 petits bouts d'amour.<br /> merci d'avance
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité