Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
24 décembre 2008

merry christmas

ça y est, nous y sommes presque: les cadeaux sont emballés et les petits très excités! les cantiques de Noël résonnent dans la maison...

reste plus qu'à les faire patienter... préparer les festivités et sitot le petit Jésus dans la crèche, se réjouir de l'émerveillement des petits comme des plus grands!

b193_1

je vous souhaite de merveilleux moments en famille:

Joyeux Noël à toutes (et tous!)


Découvrez Heino!

Publicité
Commentaires
S
Je passais te souhaiter une bonne année 2009... et... j'ai enfin retrouvé ton store (miracle !!!)<br /> bisous !
C
J'espere que vous avez passé de bonnes fetes et que tout va bien<br /> Tres bonne année 2009, avec beaucoup de bonheur<br /> Ns vs embrassons
P
J'espère que vous avez passée un très bon Noël. je vous souhaite une excellente année 2009. Beaucoup de joie et de bonheur à vous tous!
A
Très belle à toi et aux tiens !
M
meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité