Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
22 décembre 2008

dernières fournées

encore toutes chaudes, tout droit sorties de mes petits fourneaux... voici mes dernières productions, enfin celles que j'ai pensé à prendre en photo avant de les dissimuler dans du papier cadeau:

collage5

juste de petits aperçus pour garder l'effet de "surprise" des fois que des petits yeux curieux et concernés passeraient par ici...

mais aussi, une petite paire de moufles en laine bouillie chocolat, selon les instructions de Madame Tilda:

collage6

et pour finir en beauté, une trousse à maquillage en tissu enduit Artiga pour Mademoiselle C:

d_c_2008_068

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, <br /> Quand je visite ton blog, je me dis que tu as l'air de maîtriser à fond la brodeuse, alors je me permets de te poser des petites questions.<br /> <br /> J'ai eu une Brocther INNOVIS 700 pour noël, mais c'est la misère, c'est trop dur, je suis nulle!<br /> <br /> Tes motifs viennent tous de cartes ou bien ce sont des motifs que tu scannes?<br /> <br /> En fait ma brodeuse brode mal, que ce soit des motifs scannés et transformés avec logiciel informatique, ou bien que ce soit les motifs enregistrés dans la machine, alors je ne comprends pas comment avoir un beau résultat comme le tiens.<br /> Il n'y a que le texte qui marche bien.<br /> Un exemple de ratage ici http://cotonchampignons.canalblog.com/archives/2009/01/19/12138034.html<br /> Comme tu verras, le fil saute, c'est imparfait, c'est moche!<br /> J'espère que tu auras le temps de me donner quelques conseils.<br /> Bonne soirée.<br /> Vanessa, coton et champignons
T
petit détail technique je rêve de faire des trousse de toilettes enduites brodées à la machine mais j'ai peur que l'enduit n'encrasse la machine? verdict on le fait ou pas?
E
Quel talent !bravo pour ces réalisations...
S
Les petites moufles sont adorables! Bravo! (encore et toujours par ici!)
N
Magnifiques créations j'aime beaucoup les moufles!<br /> Joyeux Noël!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité