Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
7 décembre 2008

dans la hotte...

... du Père-Noël, il y aura cette année quelques créations "bambins et bobines"!

je travaille en ce moment au rythme acharné d'un lutin du Père-Noël en free-lance...

d_c_2008_001

un tablier de cuisine pour une grand-mère, avec les prénoms de ses petits-enfants (...et du chien!)

d_c_2008_002

d_c_2008_003

une trousse de toilette monogrammée doublée de tissu enduit

tuto exclusif by LM les croix

d_c_2008_004

encore un sac porte-tarte en tissu enduit ARTIGA, modèle XL

allez, j'y repars! il reste encore des souliers à garnir...

Publicité
Commentaires
O
tout ceci est vraiment très beau. Bravo et courage. Moi aussi je suis dans les cadeaux homme made, et ici non plus on ne chôme pas..
B
le père Noël a de quoi se faire des cheveux blancs!!<br /> J'aime beaucoup la trousse!
O
Comme je t'envie, tout est toujours magnifique, comme d'habitude ! Bravo pour les idées, pour les créations, et tutti !!!!
E
Je vois que Stéphanie te fait travailler elle as trouvé un gentil père noël...<br /> Bravo c'est très jolie comme d'hab...
E
je craque aussi pour la trousse...
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité