Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
19 novembre 2008

fêter les anniversaires

parcequ'avant de s'ateler aux petits cadeaux de Noel, il reste encore des cadeaux d'anniversaire pour les amis des enfants à honorer, voilà ma petite production:

  • à 5 ans, quand on est une fille, on aime forcément les princesses, les sacs, le rose et tout ce qui brille...

nov_2008_065

pour Constance et Raphaëlle, princesses du jour!

  • et à 8 ans, les filles aiment plutôt Hello Kitty (et les Pet shop, beurk!), alors, ce sera plutôt une trousse pour faire la belle à l'école:

nov_2008_066

pour Charlotte!

Publicité
Commentaires
N
J'ai essayé avec mon logiciel de faire ce motif en point couture mais le rendu est archi nul, j'ai d'autre HK, je veux bien faire des échanges de motifs.
N
Merci pour ces superbes monogrammes. Moi aussi je te réserve une petite surprise en échange.<br /> Bises
C
elles vont beaucoup aimer ces sacs ces demoiselles ils sont ravissants !!!
E
jolis cadeaux!
C
trop classe !!! le rose et les paillettes... même à 9 ans ce sont des valeurs sûres !!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité