Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
12 novembre 2008

petits présents et bonne action

pour ne pas mélanger les torchons et les serviettes culottes et les chaussettes, encore 2 petits sacs avec des appliqués fleuris indiquant leur contenu.

nov_2008_033

numérisation from Marivanille

je commence à m'activer pour les cadeaux home-made pour les festivités à venir! ces petits sacs seront sans doute des "cadeaux d'assiette" ou petites attentions pour les cousins ou cousines, oncles ou tantes...

enfin, dernière bidouille de l'après-midi: le voile de Mère Térésa! (il n'y a que moi pour faire ça...). il s'agit d'un projet de réflexion à l'école sur les missionnaires et bienfaiteurs, brefs tous ces "saints" qui transmettent le bonheur. et comme j'ai de super copines, il y en a une qui a tout de suite pensé à moi pour coudre un objet symbolique de Mère Térésa! (d'ici à ce que je me colle 30 costumes de nains de jardin pour la kermesse de fin d'année, il n'y a qu' un pas...)

nov_2008_032

Publicité
Commentaires
V
C'est la rançon de la gloire ma chère!!!
C
dans la paroisse de ma belle soeur ce sont les petites filles de la chorale qui portent ce symbole sur les épaules ...belle idée !
A
30, c'est juste pour une classe... :-)
A
un petit pas!!
E
bravo pour les petits sacs, ravissants et pour le voile très bien aussi on dirait le vrai.<br /> Estelle
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité