Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
6 novembre 2008

presque Noel!

c'est déjà presque Noël ici: voici la jolie surprise qui m'attendait hier à mon retour de la clinique: un PIF!!!!

merci beaucoup à Pépite pour ce joli sac en toile de jouy que ma fille reluque avec envie...

nov_2008

la dâte de fin de PIF approche (reste un mois pile poil pour ma part...): je dois encore envoyer 1 PIF (en cours de réalisation) et peut-être en recevoir 2... (on verra!!!).

Par ailleurs, ma maison s'est transformée aujourd'hui en atelier du Père-Noël pour la plus grande joie de mes enfants... j'organise demain une vente images. alors, en attendant, nous testons les coups de coeur des uns et des autres et nous anticipons sur les festivités à venir...

123f

Publicité
Commentaires
A
bonne vente!Tu vas aussi peut être vendre des petits sacs à cette occasion là?
C
Très joli sac ... et très bel escalier !!!<br /> alors ta vente ? c'etait bien ?
C
un très joli sac..... bonne vente !
K
j'espére que tout s'est bien passé pour ton fils. il y a des trucs super dans 123, pas de vente par ici c'est dommage!
E
le sac est magnifique !!!! je viens aussi de recevoir le catalogue et j'ai appris avec plaisir qu'il y avait une vente dans quelques jours ici je ne savais même pas qu'il pouvait y avoir des ventes privées !!! à Dakar nous étions un peu déconnectée avec tout cela, mais je trouve l'idée géniale car j'adore leurs articles !!! bonne vente alors.<br /> Estelle
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité