Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
6 octobre 2008

PIF #2

c'est pas tout ça mais j'ai encore des PIF sur le feu et je dois rendre ma copie avant début décembre...

je m'y suis donc atelée et Pif-Paf-Pouf voici-voilà ce que j'ai confectionné pour Valerouchka, aussitôt fini, aussitôt offert:

  • un sac pour porter les tartes-quiches-pizzas-gâteaux... à plat, car j'ai trouvé ça très futé (nous avons toutes des expériences de gâteaux arrivés à moitié renversés et vaguement reconstitués avant restitution...) modèle grand format car on est maman de famille nombreuse ou on ne l'est pas!

collage

sac porte-tarte en toile enduite ARTIGA brodé salé/sucré

  • un porte-clés brodé spécialement conçu pour son nouveau home-sweet home:

oct_2008_005

  • et enfin un bon pour un cadeau-bonus qui ne pourra être réalisé et offert qu'au printemps prochain, quand j'aurais toutes les informations nécessaires à sa création...

Publicité
Commentaires
A
J'adore ce sac! Comme tu dis, c'est pratique pour eviter tous les accidents....c'est aussi du vécu!!<br /> Par contre, où puis je trouver les explications??? Je voudrai en faire, mais je ne suis pas experte en couture, alors me lancer sans consigne.....je ne garantie pas le résultat! Merci d'avance et à bientôt!<br /> Anne-Claire
I
Génial l'idée du porte tarte, je vais chercher du tissus dés demain !
V
félicitation pour ce porte-tarte. je vais essyer d'un faire un pour aller faire des quilting bee et lorsque que l'on préparer un repas c'est super
S
Merci pour les tutos !
H
Super idée, bravo, on peut s'en faire un!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité