Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
28 septembre 2008

8 ans, suite

j'ai survécu à l'invasion des 9 adorables petites filles hier pour l'anniversaire d'Astrid, ce qui me permet de vous écrire encore ces quelques mots...

le beau temps étant de la partie, cela m'a permis d'essayer de canaliser les énergies à l'extérieur et de les faire trempouiller (histoire de les calmer un peu...). tout c'est très bien passé, j'ai géré de main de maître les petites tensions des pestouilles (je t'aime, moi non plus...).

elles ont été ravies de l'indispensable petit cadeau (et oui, il faut savoir que les filles savent que l'on ne repart les mains vides d'un anniv') qui, après m'être un peu creusé le cerveau, fut home-made, réalisé en 2 temps 3 mouvements:

sept_2008_049

sept_2008_047

enfin, grâce aux tuyaux de Mme Chardon (merci!) j'ai fait sensation avec mon gâteau-château fort de princesses qui a été dévoré!

sept_2008_045

 

sept_2008_046

Publicité
Commentaires
P
1000 Mercis pour cette super idée de château! j'ai carrement épaté ma fille Albane (et ses petites amies !) pour ses 5 ans... j'ai même osé le carrelage noir et blanc (en carreaux de chocolat)... dinguos.. <br /> j'en profite pour te féliciter pour tes goûts et tes couleurs aussi bien en bambins qu'en bobines... un grand Bravo !
C
J'aime beaucoup ces petits braceltes, ils feraient le bonheur des amies de ma petite soeur qui va fêter ses 10 ans la semaine prochaine.<br /> Peux-tu m'expliquer comment il faut faire?
O
géniale l'idée du gateau et les petits bracelets. Elles ont du être ravies. Bon anniversaire à ta fille. Bravo.
M
Il est trop beau ce chateau fort!!
E
ta princesse et ses invitées doivent être comblées...bravo!joli cadeau et magnifique gâteau!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité