Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
18 septembre 2008

la poupée de Victoire

Post un peu à la bourre (resté en attente depuis juillet...)

suite à nos bidouillages qui engendrèrent de charmantes créatures, nous avions décidé de gâter nos poupées!

ce mini-swap, organisé par Kristine, m'a désignée pour gâter Victoire, la petite maman de la poupée, soit la petite fille d'Elisabeth (si vous suivez toujours...).

j'ai donc réalisé pour Victoire un sac besace afin de transporter le vestiaire de sa poupée en vacances, en week-end ou même chez elle. c'est un sac rose personnalisé au prénom de sa propriétaire doublé d'un tissu à petits pois colorés.

juillet_2008_023

inspiré d'un patron des Intemporels pour enfants

tissu Mondial tissus

et pour sa poupée: une petite robe à bretelles croisées dans le dos, un bloomer long à porter sous la robe ou bien tout seul, et un chemisier à encolure froncée assorti au pantalon.

collage42

patron Marjolaine de Citronille et Poupées de Chiffons

mais aussi un joli plaid pour affronter les soirées un peu fraiches:

juillet_2008_021

tuto ici

tissu sucre d'orge

et enfin, l'accessoire indipensable pour que la poupée ressemble à sa maman: un petit cartable en feutrine. parée pour la rentrée!!!

juillet_2008_018juillet_2008_020

patron tiré du livre Poupées de chiffons

Publicité
Commentaires
E
c'est super mignon tous ces petits accessoires...
K
je craque sur le plaid et le cartable!! poupée et petite maman ont été bien gatées!!! bises
C
j'adore le petit cartable .... trop mimi !!!<br /> c'est sympa ces echanges !!!
V
Craquant, j'adore!
B
très très chouette!! j'adore le petit cartable.
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité