Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
3 juillet 2008

toujours prêt!

dernier challenge avant les vacances: la préparation du 1er camp scout de ma grande!

elle part 8 jours sous la tente alors je paufine son sac pour essayer de lui faciliter la vie (et j'espère que ces petites attentions lui feront penser à sa maman de temps en temps...)

tout d'abord, l'indispensable sac à popotte: avec des petites poulettes brodées sur un torchon et fermé par un lien pour laisser sa petite vaisselle sécher toute seule au soleil!

juillet_2008_001juillet_2008_002

mais aussi une petite besace pour le petit linge de Mademoiselle. le motif est brodé en ombre chinoise, grâce à la collaboration de Marivanille et d'Anne-Laure (merci les filles!). ça manque d'un pti coup de repassage...

juillet_2008_003juillet_2008_004   

et enfin, le sac à linge sale qui est désormais estampillé d'une GRANDE étiquette rappelant l'utilité du-dit sac (je carresse le doux espoir que tout ne soit pas en vrac dans le sac à dos au retour...)

juillet_2008_005

reste plus qu'à étiqueter toutes ses petites affaires... et bonne route ma GRANDE!

Publicité
Commentaires
L
Superbe le motif en ombre chinoise ... ça rend super bien !<br /> Les poules font-elles parties de la machine car il ne me semble pas les avoir vues ?<br /> Bises
L
J'adore, je craque c'est trop beau !!
M
Qu'est ce qu'elles sont mignonnes ces petites poules!
C
quel boulot ! elle va être parée ta Grande pour son premier camp !
G
Toutes ces petites attentions sont vraiment mignonnes.
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité