Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
3 juillet 2008

citronille été 2008

vous pensiez avoir tout vu sur les patrons Citronille avec "Intemporels pour Enfants"? et bien non, Madame Citronille a encore des cordes à son arc: elle vient de sortir de nouveaux modèles pour cet été!

voici la plaquette reçue ce matin pour faire saliver celles qui seraient oubliées des courriers Citronille (et je sais qu'il y en a!):

citro__t__08

cliquez sur l'image pour voir les modèles de plus près!

pour ma part, j'ai un pti faible pour Apolline et Constantin!

Publicité
Commentaires
C
on fait une commande groupée chère voisine ???
M
commandé apolline pour sixtine et suzanne pour moi
L
C'est vrai que "Appoline" est mimi comme tout, je me laisserais bien tenter pour mon premier Citronille ???????
S
Moi les filles vont me réclamer Suzanne en 36 et 38: je vois venir ça gros comme une maison !<br /> Et j'aime beaucoup Appolline mais il n'y a pas leur taille.
3
idem j'ai repéré ces deux modèles aussi!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité