Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
18 juin 2008

le moustique

Paul m'a annoncé vendredi soir qu'il lui fallait un pantalon marron ou noir pour samedi soir car il jouait le rôle d'un moustique à l'occasion de la kermesse. nous voilà bien!

quelques coups de ciseaux et d'aiguilles plus tard dans une popeline chocolat, voici ma version d'Ursule (CITRONILLE), pour Mr Moustique.

juin_2008_188

cela-dit, le pantalon ne pouvait pas ne servir uniquement pour cette soirée moustique. alors, selon le désormais célèbre adage "année de 13 lunes, temps nul", j'ai opté pour une petite tunique à manches longues pour l'accompagner:

collage38

tunique à encolure carrée des Intemporels pour Enfants

et petits boutons hérissons: juin_2008_190

je vais pouvoir la mettre au placard, tant mieux... le soleil arrive!

Publicité
Commentaires
N
Les petits boutons sont supers jolis !<br /> enfin... tout est joli bien sur !
P
Magnifique ton ensemble et particulièrement ta tunique revue à la mode "garçon"!<br /> Laure
C
alors ce petit moustique a bien dansé ???
P
Et voilà un bien joli moustique : quelle maman extraordinaire !!!!!
L
Des moustiques comme ça, j'en veux bien chez moi!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité