Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
15 juin 2008

fête des pères

à partir d'une idée presque originale de Marivanille, j'ai passé mes (maigres) temps libres de la semaine à regarder ma brodeuse broder des ribambelles de prénoms:

juin_2008_011     juin_2008_169

juin_2008_170     juin_2008_172

mais pourquoi?

pour faire un petit cadeau de fête des pères: un porte-clés personnalisé avec les prénoms des enfants, en espérant qu'il détronera l'horreur qui lui rappelle ses années étudiantes et qu'il garde précieusement depuis...

et parceque le résultat me plaisait bien, je m'en suis fait un aussi:

collage37

et parcequ'il a eu beaucoup de succés, j'en ai fait pour mes amies, pour les amies de mes amies... les commandes affluent!

juin_2008_174

bref, le concept est adopté et déclinable à l'infini!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Maider. Serait il possible de te passer commande d'un petit porte clef? C'est un "petit" modèle (pas un tour de cou) pour la fête des pères. D'avance merci
H
Je trouve cela génial mais comment faites- vous pour broder sur une si petite largeur?
O
Que d'idées, que d'idées !!! Vous êtes toutes plus formidables les unes que les autres.....Quel Talent !!!
J
Mais pourquoi n'y ai je pas pensé?<br /> Peut-être parce que je n'ai pas de brodeuse?!<br /> Bon tans pis, des dessins des filles c'est bien aussi!<br /> Bravo pour cette idée originale.
J
Dites moi Madame Bobines, vous les vendez vos petites merveilles ?!!! Je passe commande dès que vous aurez un peu de temps !!!!....Je suis toujours scotchée de voir que tu trouves toujours le temps de faire mille belles choses en plus des milliers de choses qu'une maman se doit de faire pour être une bonne maman ......
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité