Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
9 juin 2008

tag littéraire

taguée par une blogueuse qui fait des merveilles "de ses 10 doigts", je m'exécute et passe à mon tour le relai:

26480284

alors, sans tricher, le livre le plus proche de moi, sur le haut de la pile des bouquins qui attendent d'être lus, c'est "La conversation amoureuse" d'Alice Ferney, chaudement recommandé par une de mes amies.

et, page 123, après la cinquième phrase: "On n'épouse pas toutes les personnes que l'on aime. Puis continua: Aimer et se marier, c'est bien différent. Aimer ne suffit pas."

je vous laisse méditer et propose à: Marivanille, Valerouchka, Non's, Mme Chardon et Mme 3 petites cigales de nous en dire plus sur leurs lectures...

Publicité
Commentaires
N
OK pour la réponse
V
Ayé!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité