Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
6 juin 2008

recyclage

il était une fois de jolies chaussures blanches qui m'avaient portées sur un petit nuage à l'occasion d'un grand jour de ma vie, et qui depuis, prenaient la poussière au fin fond d'un placard...

juin_2008_007

par ailleurs, il me fallait bien de jolies chaussures pour aller avec ma robe portefeuille dont vous m'avez fait tant d'éloges. cela dit, un peu prise par le temps, pas vraiment le temps de courir les boutiques de chaussures ces derniers temps...

alors, par un coup de baguette magique nommé DYLON, mes escarpins de mariage se sont mutés en chaussures gris-souris assorties à ma petite robe!

juin_2008

alors, pour la petite histoire, à la première application je me suis dit "j'aurais peut-être pas dû", puis ensuite je réalise que c'est trop tard, autant continuer... alors, 3 applications plus tard, cela donne un super résultat!

je suis ravie: DYLON, c'est magique!!!

Publicité
Commentaires
F
bravo.
V
j'aimerais teinter un chapeau ivoire en gris<br /> pensez-vous que je puisse utiliser du dylon<br /> sous quelle forme cela se présente-t-il ?<br /> cela se passe au pinceau ou en bombe ?<br /> <br /> merci mille fois de votre réponse <br /> <br /> amicalement
Q
En effet le résultat est très sympa. Comme d'autres je découvre... je vais aller dans mon placardessayer de trouver des chaussures à teindre ;o)
F
Je trouve le résultat très sympa ! moi non plus je ne savais pas que l'on pouvait faire cela ! je vais fouiller dans mes placards je dois bien avoir une paire à recycler!
P
Génial !!!!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité