Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
31 mai 2008

l'été sera short

... surtout s'il commence le 14 juillet et finit le 15 août!!! il faudra être fin prêts pour mettre ses gambettes à l'air et pas se demander (les monstres dans les pattes) ce que je pourrais leur coudre comme petites tenues légères.

voilà donc pour mes petits gars un petit shortounet chacun, des fois que le chaleur nous tombe dessus!

mai_2007

patron en 2 ans tiré des Intemporels pour bébé

patron en 4 ans: haut du pantalon Archibald

free music

Publicité
Commentaires
E
ils sont très beaux. tu as raison on ne va pas se laisser surprendre...ni déprimer
M
ici c'est l'automne!!on est pas dans le sud, NOUS !!
K
jolis petits shorts!!
S
HEUUHHH, t'as vu de la chaleur toi ???
3
tu as raison d'anticiper!<br /> ils sont très mignons
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité