Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
27 mai 2008

couture du jour!

à chaque jour son type de couture!

ce matin j'ai déposé la bouche en coeur mon petit bonhomme à la garderie en omettant évitant de préciser qu'il avait de la fièvre depuis la veille, convaincue que le petit coup de DOLIPRANE dans le bec administré au réveil lui permettrait de tenir la matinée à la garderie et me permettrait d'accomplir mon petit programme. mais, une heure plus tard, coup de fil de la garderie... "euh,,,, Antoine serait-il malade?" "non (là je suis rassurée, la mère indigne que je suis n'a pas été démasquée...), mais il s'est ouvert le front et peut-être lui faudra-t-il qq points..."

la bonne affaire... je plante le caddie à Carrouf, récupère mon blessé de guerre (l'angle du meuble a été plus fort que lui!) et me voilà partie chez le pédiatre pour traiter la fièvre et recoudre la bête... un petit coup de VALIUM dans les fesses, 2 petits points et je me retrouve avec mon petit bonhomme tout groggy, et le frigo restera vide!

mai_2008_119

Publicité
Commentaires
P
Oups, zut alors.... on l'embrasse bien fort ton loulou.
M
sympa le copain, il fait comme lj!! ilmanque un peu de longueur, mais c'est pas mal!!<br /> il a eu un lot de consolation j'espère!!
L
Ah ben voilà ce que c'est que d'être une mère indigne: ça se sait toujours!...
F
Ouille ! Il ne s'est pas loupé !
M
chez nous c'est le menton qui n'a pas résisté aux marches de la piscine ...<br /> courage petit bonhomme courageux !
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité