Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
20 mai 2008

balthazar

quel plaisir ce matin d'habiller les enfants: un bermuda, une petite tunique, le cartable et hop, à l'école!

Pour Mr Paul, ce matin, c'était Balthazar (de Citronille) sans col, en vichy beige avec une patte de boutonnage devant et pour rouler les manches en Liberty Ménasse.

collage30

et on clique sur l'image pour l'agrandir et voir les petits détails!

lui-même surpris d'être, pour une fois, si vite habillé, il s'est prêté de bonne grâce à la scéance photos...

pour la petite histoire, sa maitresse m'a demandé si c'était moi qui l'avait faite ("euh... ça se voit tant que ça?".. bref, je suis repérée!)

Publicité
Commentaires
S
et ta version aussi bien sûr!!
S
ce patron est de toute beauté!
A
Cette version est très réussie. J'aime aussi beaucoup les pattes. Bravo !!!
C
ouaaaaah ! très jolie version ! je crois que je vais ressortir mon patron.
L
Très joli et je ne parle pas des chaussons ! Et bravo pour les finitions impec' !
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité