Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
7 mai 2008

piqué et croquet

pour une Pénélope (Citronille) à ma façon!

en piqué de coton milleraies blanc associé à un joli croquet ficelle. j'ai rallongé l'empiècement afin qu'il se superpose généreusement à l'arrière dans le but de faire un double boutonnage avec des boutons recouverts de lin ficelle.

sur la miss:

collage24

et la voilà équipée pour aller voir si le soleil brille de l'autre côté des Pyrénées...

à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Adorable!
3
C'est ravissant!<br /> Bravo, c'est raffiné et vraiment bien porté en plus!<br /> A tout'!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!
M
c'est une super idée de croiser dans le dos ... <br /> encore une belle réussite !
C
Ta Pénélope et ton modèle sont superbes !!!!!!
K
Quelle robe magnifique! De quoi faire palir les plus belles échoppes de vente de vêtements pour enfants!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité