Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
28 mars 2008

rideaux #3 suite

depuis le temps que la miss criait à l'injustice devant les fenêtres de ses frères dôtées de rideaux, ce fut enfin son tour: une belle toile de jouy dans les tons de rose et fuschia surmontée d'une cantonière à festons en lin rose-thé et des petits noeuds-noeuds de satin rayés fuschia et blanc pour le plaisir de rajouter une petite fantaisie.

mars_2008_103

quelques détails:collage16

embrasses or not embrasses?

je pense qu'elles seront nécessaires pour que les rideaux ne masquent pas trop la lumière... mais, j'ai pas encore trop d'idées...

Publicité
Commentaires
M
ils sont magnifiques ces rideaux !!!!<br /> et le ti chevet aussi<br /> bravo !!! tu es super douée
D
Perso, je n'aime pas trop les embrases =) mais une chose est sûre : j'adore tes rideaux !!<br /> Bravo, c'est superbe.
J
Ce sont les rideaux (mais dasn d'autres coloris) que je voudrai faire pour mon salon en rentrant en France !!!!!!!!!!! embrase à mini feston ! c'est ce que j'ai prévu !! encore faut-il que je travaille sur les festons que je ne sais pas faire !!!!!
M
Superbes! Pour les embrases : quelque chose qui rappelle la couleur et la forme des festons peut être.
L
Alors là, moi je dis: embrasses! en lin rose thé à feston, finies par un noeud-noeud en satin rayé, un peu comme dans la salle de jeux des filles ici... Super beau, bravo!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité