Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
16 janvier 2008

intemporels!

c'est la première fois que ça m'arrive (au diable les bonnes résolutions!): j'ai acheté un livre dont je n'ai même pas vu la couverture, puisqu'il n'est pas encore en vente!

Conquise par "Les Intemporels pour bébé", j'ai réservé "les Intemporels pour enfants"! et j'espère ne pas être déçue!

départ prévu le 17 Mars! si ça vous tente allez donc par ...

Rectificatif du 18/01: La rumeur court que le livre ne sortirait que le 5 Mai (d'après A. le PROVOST)... alors pourquoi Amazon prévoit-il de l'envoyer le 17 Mars??? peut-être en offre-t-il la primeur à ses plus fidèles clientes... (je rêve!)

Publicité
Commentaires
S
je te confirme par ma libraire il n'est pas du tout édité pour le moment
E
Je crains que tu ne rêves un petit peu.<br /> Je distribue les patrons Citronille De Dame Astrid et la sortie du livre est un petit peu repoussée...
M
bien sur, il est reservé aux meilleurs couturières... cela va de soi!
L
Roh lala tu es encore plus au courant que moi!!!
P
Ca serait à vérifier, mais on m'a dit que la sortie était prévue pour début mai... Du coup j'attends un peu pour commander!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité