Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
9 janvier 2008

les joies des soldes!

grrr!

j'avais pourtant pris les devants: dès hier soir, mon petit panier (tout à fait raisonnable) était fin prêt chez Cy...s. Restait plus qu'à cliquer à l'heure prévue!

Je me suis donc levée ce matin du bon pied, avec la motivation d'un premier jour de soldes (plus facile que les 2 jours précédents) en bénissant ceux qui ont encore fixé le premier jour des soldes un mercredi, jour béni de toute femme au foyer qui se respecte! enfin bref,je me rassure en me disant que c'est quand même plus facile de faire les soldes sur le net que de trainer 3 charmants bambins dans les boutiques!

Mais c'était sans compter qu'apparemment je n'étais pas seule sur le net. Mon ordi pédalait à fond dans la semoule. Cy..s m'explique que ça patauge car ils sont "victimes de leur succés" (pauvre fashion victim!). et moi, je boue, clique, reclique... le panier fout le camp, l'ordi plante...

en attendant je m'en vais voir, sous les conseils avisés de Mme clafoutis, chez Premier de classe, le truc visé depuis qq semaines, non soldé! c'est bien ma veine...

allons donc faire un tour chez Petit bateau. quoi? là aussi, il y a foule... pas moyen d'accéder à la page soldes.

Y a pas à dire, c'était mieux les soldes dans les vraies boutiques de la vraie vie. Me voilà donc partie à l'assaut des galeries farfouillettes afin d'assouvir mes besoins soldesques du jour. et là, surprise, à peine plus de monde que d'habitude. les 2 chemisiers repérés à -50%. ça va déjà mieux! en passant je prends 2 babioles pour enfants et mari, histoire de pas croire que c'est tout pour moi!

je rentre ensuite à la maison, pour réaffronter les soldes du net. Mon panier Cy..s daigne enfin se valider. Sympa les copines du net qui encombraient le réseau de m'en avoir laissé un peu!

l'heure du déj approche déjà... je laisse tomber les soldes et décide de reprendre le cours ordinaire d'un mercredi ordinaire chez une mère de famille ordinaire.

triples_soldes

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je déteste les soldes et cette euphorie qui va avec chez certaines; mieux vaut acheter tranquillement tout au long de l'année (il y a toujours des promos et souvent plus intéressantes) et uniquement ce qui fait vraiment plaisir ou ce dont on a vraiment <br /> besoin.<br /> Je vois que toi aussi tu es fan des triplés...<br /> Laure
V
et oui... c'est pour ça que je hais les soldes!!!
P
Moi, j'ai fait un saut chez Cyr...s jeudi entre 13h et 14h lors de ma pause dèj !!! J'ai trouvé mon bonheur…. Que des trucs pour les filles !!!!
M
ohhh ben perso les soldes ca a été du vite fait cette année pas le temps le jour J et apres ben plus rien... pfff<br /> super sympa les triplés mdrrrrrrrrr<br /> biz
L
Je n'ai pu valider mon panier CY (2 malheureux articles hein!) que ce matin... ms ils étaient dispos!!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité