Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
2 janvier 2008

bonne résolution...

c'est malin!

j'avais pris, il y a si peu de temps, de bonnes résolutions du style "aux achats impulsifs, tu résisteras..." et voilà que ce matin tombe de ma boîte aux lettres le nouveau catalogue Citronille (automne 2007) avec déjà sur la couverture des tissus à tomber et ensuite à l'intérieur de nouveaux modèles de patrons assez craquants!

en images:

citro_2008

je n'ai plus qu'à (pour être un peu crédible) commencer par une autre résolution du style "tous les encours couture et bricolage tu termineras avant de débuter les suivants" avant de reconsidérer la question du nouveau catalogue Citronille...

si c'est pas être raisonnable, ça!

Publicité
Commentaires
C
Je viens de decouvrir votre blog via les petits clas ... il est tres beau et vous faites vraiment des merveilles !<br /> Nous avons un gout en commun !!!???
M
ça y est je ressors ma couture
M
J'ai rien reçu, snif! <br /> Résolution: une oeuvre par semaine............
M
Moi j'ai craquais pour le modèle solveig qui est très agréable à coudre!<br /> Je te souhaite une bonne année !!
M
ah ben moi aussi je devrais prendre de bonnes résolutions je crois....
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité