Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
30 décembre 2007

pour terminer l'année...

il me fallait une petite veste noire pour aller avec cette jolie jupe trouvée à côté de mon soulier il y a quelques jours... voilà, c'est fait!

dec_2007_270dec_2007_273

   

Patron tiré du livre japonais "ROBE ROUGE"

et maintenant, il faut ranger la machine à coudre et mon atelier qui sert accessoirement de chambre d'amis. et les amis commencent à débarquer cet aprem!

Finie la couture pour 2007. je reprendrai les choses sérieuses en 2008!

ao_t_2006_178

Publicité
Commentaires
M
oui est-ce qu'il a un blog?
M
kkkkkkkkkkooooooooooooooooa d'autres amis que moaaaaaaaaaaaaa?
K
Ouah, tu finis l'année en beauté ;-)
C
tu as bien bossé, elle est jolie cette veste !
L
Très, très chic!...
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité