Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
27 décembre 2007

relève assurée

voici (entre autres (sssss)) ce que le père-noël a sorti de sa hotte pour ma grande qui rêve d'apprendre à coudre "comme Maman":

41EWC5TG3SL__SS384_

une VRAIE machine à coudre Hello Kitty!!!

j'avais repéré ce modèle qui a un look de jouet et pourtant coud réellement (pas avec un point de chainette comme la plupart des machines à coudre-jouet). en effet, elle a une vraie canette et fait le point avant, le point arrière et le point zigzag... TERRIBLE, NON?

il ne me reste plus qu'à organiser les leçons de couture... et je vous montre les merveilles de la miss!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog en allant de Liberty en Liberty... du bonheur... Et je tombe sur cette adorable petite machine.. Ici aussi on a quelques couturières refoulées pour le moment! Conseilleriez-vous cette machine, en êtes-vous contente?
M
verdict de ma minette :ohhhhhhhhhhh maman elle est tellement belle!!!!!!!tu as une adresse secrete?
M
superbe machine !<br /> <br /> j'ai hate de découvrir les 1ers pas de ta petite<br /> <br /> biz<br /> et bonne fêtes !
C
quelle jolie machine ! fais attention, elle pourrait bien finir par te détrôner avec ça ;-)
V
Vraiment craquant!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité