Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
16 décembre 2007

comment occuper (sainement) son dimanche après-midi

investi il y a plusieurs années (à moitié prix ça vaut le coup) et stocké depuis, je me suis dit qu'à 5 ans, mon bonhomme devait être maintenant capable d'affronter dans sa chambre la présence des plus cruels chevaliers. mais bien sûr c'est à ses parents (chéris) qu'est revenue la lourde tâche de monter la bête, soit un après-midi à chercher la pièce 6597481 sensée s'emboiter dans la 1524879... ponctué de "c'est bientôt fini?" assez répétitifs...

collage5

c'est pourquoi je conseillerais à celles qui auraient prévu ce genre de cadeau prochainement, d'anticiper en se sabrant une ou deux soirées avant Noël sinon, ce sera une occupation pour l'après-midi du 25 (parfait sur la digestion)!

Publicité
Commentaires
C
rhô le bô cadeau !!!! l'an passé, le père noël avait apporté la ferme Playmobil à Misstanlair... on y a passé du temps..........
B
j'ai connu la même galère l'année dernière avec le chateau de princesse....3 heures dessus!!!!<br /> mais enfin une fois que c'est monté théoriquement ça bouge plus!!
M
Très beau ce chateau! paul doit être bien content, et mr B. a du te remercier de confondre dimanche pénard et dimanche playmo...<br /> As-tu trouvé les coupables pour tes santons?
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité