Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
7 décembre 2007

PIF

19496910

PIF

j'ai découvert le nouveau jeu qui circule dans la blogosphère , intitulé, le P.I.F, Pay it forward....et sachant que je n'ai pas pu y résister, je me suis inscrite sur le blog de Pépite

Règle du jeu:

1) N'importe qui possédant un blog peut participer

2) Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3) Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.Ca me laisse un peu de temps...

4) En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F)

NB: vous avez droit à 3 inscriptions!

Je vous mettrai sur les rangs lorsque vous m'aurez laissé un message m'informant que vous souhaitez participer et que vous aurez posté ce message sur votre blog à votre tour.

Alors qui seront les 3 premières que je vais gâter?

EDIT du 10/12:

les futures gâtées sont: - Marivanille

                                         - Liloutes

et il reste encore une petite place, pour?.... ce sera Valerouchka!

Publicité
Commentaires
M
Et si tu joues sur plusieurs blogs, combien de cadeaux fais-tu? Pourrais-tu venir répondre à mon petit sondage car ça parait simple en théorie mais je ne sais pas combien de cadeau je dois faire!
M
pif paf pouf c'était moi la prem's!!!!!!!!!
V
BEN MOI ALORS??!!! et hop! je croyais que la boucle était déjà bouclée?
L
Ah ah alors il doit rester une petite place !!! Je peux m'inscrire alors ?<br /> Biz
M
J'arrive à temps! je suis la 3°<br /> j'aime beaucoup votre site!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité