Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
3 décembre 2007

pêle-mêle...calendrier de l'Avent

au départ, il y avait ça, chiné pour 3 francs 6 sous:

nov_2007_058

et, quelques coups de pinceaux et chiffons plus tard, le revoilà grisonnant, et équipé d'un petit grillage à poules (du vrai, de récup!)

dec_2007_002

ce pêle-mêle servira tout d'abord de support pour les 25 babioles du calendrier de l'Avent 2007 (il était temps!). j'ai décidé cette année de faire "utile": je vais y cacher de multiples décorations de noël (sapin, maison ou crèche) que les enfants accrocheront à tour de rôle dans la maison...

et ensuite, soit en 2008, il fera office de pêle-mêle de photos: il prendra place sur les murs gris-perle de notre chambre, tout fraichement peints.

(je sais qu'il manque quelques "surprises" sur mon calendrier de l'Avent: il s'agit de petites bidouilles à terminer...)

Publicité
Commentaires
E
il est très chouette ton calendrier de l'avent (et en plus, il est de toi!!)
C
tres joli!
C
bonne idée: au moins, tu n'as pas un calendrier de l'avent qui te reste sur les bras ;-)
K
C'est une très jolie idée, j'aime beaucoup!
M
bizzare, hier tu n'avais encore rien fait, serais-tu insomniaque?<br /> en tous k bravo, je mets aussi des déco à installer, c'est mieux que les chocolats (de toutes façons ton filleul a attaqué à pleines dents le seul calendrier avec des chocolats que l'on avait...)
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité