Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
6 novembre 2007

robe à petits pois chocolat

ce patron m'avait tapé dans l'oeil!

ensuite, j'ai trouvé ce joli tissu en tweed marron avec de petits pois chocolat. et comme souvent je l'ai acheté sans trop prévoir ce que j'allais en faire...

et quelques semaines plus tard, en feuilletant à nouveau le joli livre japonais "Simple Chic"..., l'idée a germé, les neurones se sont (enfin) connectés: ce sera une petite robe pour ma pomme!

et voilà le travail:

oct_2007_096

en détails:

oct_2007_100

oct_2007_098

oct_2007_097

je ne sais pas encore ce que je vais faire des deux retours de col dans le dos: ou je les laisse rebiquer sauvagement, ou je les range sagement avec une discrète agrafe, ou encore je couds un joli bouton so chic...

et vous, vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
V
Très élégante cette robe; j'opterais également pour un joli bouton!
M
top belle cette robe, tu vas être très sexy, je comprend mieux pourquoi ton homme ne cesse de te sortir...<br /> je vote pour un so chic bouton
C
le tissu est ravissant "so chic" la robe mignone, simple ... <br /> bouton / pas bouton that is the question .... si tu as les cheveux longs ou mi long pas de bouton pour éviter qu'il ne se coince.
B
superbe ce tissu!!!et ce que tu en as fait aussi!! j'opterais pour l'option bouton ;)
E
Très joli, j'opterai bien pour le bouton...
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité